Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
 G S O / M O T O S

OCCITANE CYCLISME PLUS FORTE EN 2012

31 Octobre 2011 , Rédigé par gsoalbi

 

 

L’Occitane cyclisme formation, regroupement de clubs initialement créé par Albi Vélo Sport, Saint-Juéry Olympique et CAC Castelsarrasin, se renforce pour 2012. En effet, 3 clubs intègrent la structure, pour faciliter à leurs meilleurs coureurs une progression vers le haut niveau cycliste national.  Il s’agit de proposer aux organisateurs d’épreuves importantes un groupe de coureurs de haut niveau, bien entrainés et managés de façon suivie, sous les responsabilités respectives des clubs concernés.  CSO Millau (12), UV Mazamet (81) et SAO Cyclisme Saint-Alban (31) viennent se joindre au collectif actuel.

presse 28.10.2011La première rencontre de ce groupe « occitane 2012 » est organisée par Albi Vélo Sport le 12 novembre. Des débats sont prévus au programme, ainsi que des animations entre clubs, afin de tresser les liens qui leur permettront de remporter de nombreuses compétions en 2012 nous n’en doutons pas. Il est vrai que 2011 a déjà été forte en satisfactions, avec plusieurs victoires  comme nous l’avons souvent relaté.

Afin de mieux faire connaître ces espoirs du cyclisme, une présentation officielle à la presse et à tous les amoureux de la compétition cycliste aura lieu à la Maison de quartier de Cantepau le samedi 12 novembre à 14 heures. Nos coureurs professionnels (ou ex) tels que Stéphane Pouilhès (Saur Sojasun), Thomas Bonnin (Skill shimano) ou Cédric Coutouly essayeront d’être présents. Venez faire connaissance avec ces athlètes âgés de 18 à 25/26 ans maximum. Ils partiront ensuite pour quelques heures d’entrainement, car la saison 2012 aura déjà commencé pour eux !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article