Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
 G S O / M O T O S

SENEGAL 2013

30 Octobre 2012 , Rédigé par gsoalbi


sene2013Début janvier 2013 Serge le président de GSO partira à Thillé Boubacar dans son village au nord du Sénégal. Il doit faire terminer les travaux de finition du dernier bâtiment scolaire construit par l'association. Mise en place de volets solides (les derniers ont été volés) et des chapes béton (la terre bâtue actuelle est trop propice à l'ahsme des enfants), achat des livres scolaires de bibliothèque, etc.

 

Lire la suite

sans commentaire

22 Octobre 2012 , Rédigé par gsoalbi

juste-manger.jpg

Lire la suite

COLLOQUE SECURITE COURSES LIMOUX 2012

14 Octobre 2012 , Rédigé par gsoalbi Publié dans #MOTO

link 

 

Toutes les associations moto de la région et tous les organisateurs d'épreuves cyclistes ont été invités à une réunion de travail les 12 et 13 octobre par le moto quad passion de Limoux dans l'Aude.http://www.ladepeche.fr/article/2012/10/14/1464320-limoux-duclos-lassalle-confirme-les-motards.html

 

GSO Albi par son président était présent, en photo ci-contre avec Gilbert Duclos-Lassalle lors de la visite de la cave viticole de  baron'Arques.

limoux2012.jpg

Lire la suite

LE DERNIER VOYAGE DE JEAN-PAUL

8 Octobre 2012 , Rédigé par gsoalbi Publié dans #NOS AMIS

larroque jp-copie-1Près des pentes du Tourmalet dans un col de "seconde" catégorie Jean-Paul LARROQUE mon ami n'a pas survécu à un malaise. Pourtant il les dominait, ces cols, surtout pour prendre des photos d'ailleurs !

Si je parle de lui aujourd'hui c'est qu'il a activement participé à me faire aimer le voyage itinérant. Comme moi il jonglait à longueur d'années avec les jours de congés et les RTT !

Dès 1984, sous égide de la FFCT, de Pau nous avions rallié dans la journée Luchon, par les 5 cols mythiques et sur 200 km. Quand on était doublé dans l'Aubisque, Jean-Paul disait :" ne t'affoles pas, on retrouvera leurs épaves ce soir dans le Peyresourde" . Il avait presque toujours raison!

De lui je tiens cette citation :" tiens, je transpire. Je ne suis pas au bureau, pourtant !"

Sacré Poulou, tu vas nous manquer.

 

 

 

larroque jp2

Lire la suite