Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
 G S O / M O T O S

JEREMY LE TUEUR

13 Août 2012 , Rédigé par gsoalbi

Coupe de France de Cyclisme DN2 : L’Occitane Cyclisme en bonne place avant la dernière manche

 

Le Team Martigues SC-Vivelo est le club qui a marqué le plus de points ce samedi lors du Tour du Canton de Saint-Savin, 5e manche de la Coupe de France DN2.
Grâce à sa deuxième place sur la manche, le Bourg-en-Bresse Ain Cyclisme devient, au classement général, le dauphin du CM Aubervilliers 93-BigMat. Le club francilien est toujours le solide leader avant la dernière manche.

Quant à l’Occitane Cyclisme Formation, elle conserve sa 12 eme place grâce à Jérémy Loubeau ( Saint-Juéry-Olympique) qui prend la 6 eme place au terme des 170 km de l’épreuve. La sélection occitane pour l’occasion était constituée de Gael Vargas (Saint-Juéry-Olympique 32 eme), Guillaume de Almeida ( CSO Millau 46 eme) Max Massat (UV Mazamet 52 eme) Lilian Sanvicente (CA Castelsarrasin 51 eme). Un bris de chaine fit perdre à Damien Capus ((Albi Vélo Sport) tout espoir au bout de 25 km. Damien est cependant en forme car il est sélectionné dans l’équipe de Midi-pyrénées pour le championnat de France de l’Avenir ce samedi. Pour y briller, et il en a les facultés, il faudra qu’il parte dimanche à LA CHAPELLE CARO dans le Morbihan avec un gros moral, en tout cas c’est ce que lui ont demandé son entraineur, ses équipiers et le staff Occitane Cyclisme Formation.

 

cdf2012-5.2-copie-1.jpg

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article