Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
 G S O / M O T O S

Guillaume GABORIAUD : la tête et les jambes

28 Juillet 2016 , Rédigé par gsoalbi

La 72e édition du Grand Prix de Nogent-sur-Oise, cinquième manche de la Coupe de France DN1, s’est disputée le dimanche 8 mai. Au programme : 3 boucles de 51,2 k m et un aller-retour de 29 km soit 182,6 kilomètres.  Guillaume Gaboriaud (Albi Vélo Sport) l’emporte devant Etienne Fabre et Clément Russo. Deuxième succès cette année pour notre étudiant en école d’ingénieur Guillaume. Il s'était imposé sur le GP d'ouverture Pierre Pinel fin févier. En Coupe de France DN1, il avait pris la 8e place du Prix de Buxerolles et la 13e place du GP d'Aix-en-Provence.

La 72e édition du Grand Prix de Nogent-sur-Oise, cinquième manche de la Coupe de France DN1, s’est disputée le dimanche 8 mai. Au programme : 3 boucles de 51,2 k m et un aller-retour de 29 km soit 182,6 kilomètres. Guillaume Gaboriaud (Albi Vélo Sport) l’emporte devant Etienne Fabre et Clément Russo. Deuxième succès cette année pour notre étudiant en école d’ingénieur Guillaume. Il s'était imposé sur le GP d'ouverture Pierre Pinel fin févier. En Coupe de France DN1, il avait pris la 8e place du Prix de Buxerolles et la 13e place du GP d'Aix-en-Provence.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Tournier Michaella 16/05/2016 14:06

je n'y croit pas toujours,je viens d'avoir mon pret de 153000€ chez un Mr très aimable et digne de confiance,ce prêt que je cherchait depuis 5 mois ,je l'ai eu aujourd'hui sur mon compte,c'est pour cette raison je viens témoigné de cette grâce que Mr LI HIP PAMPHILE m'a accordé.je suis très contente ce matin d'avoir mon prêt.Contactez le sur son mail vous qui êtes dans le besoin comme moi et vous serai satisfaire ,je vous jure
son mail: lihippamphile@gmail.c

Lali 06/12/2016 16:55

Merci pour votre commentaire.
j'essaye donc de le contacter par mail, savez- vous d'ou vient ce Monsieur?

Merci de votre réponse, je suis vraiment dans le besoin...
a bientot