Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
 G S O / M O T O S

ENCORE UNE VICTOIRE DE L'OCCITANE !

6 Mars 2016 , Rédigé par gsoalbi

ENCORE UNE VICTOIRE DE L'OCCITANE !

Prix d’ouverture d’Albi Le Séquestre : Fraissignes (Occitane)  vainqueur, Crochard (Albi Vélo Sport) troisième

 

Ce dimanche au Séquestre a eu lieu le 9 iéme Grand Prix d’Ouverture départemental de cyclisme. Près de 80 coureurs de 25 clubs français étaient représentés, des régionaux de l’Occitane cyclisme formation par exemple à des clubs prestigieux comme le Dynamo de Moscou  ou une délégation  de coureurs japonais en stage en France actuellement. Onze tours de 11 km soit120 km avec le franchissement de la côte de Carlus  étaient au programme.

Dès le km 20, les coureurs de l’Occitane  prennent les choses en mains en mettant 4 coureurs dans l’échappée décisive, avec Corentin Roux, Fabien Fraissignes, Jérémy Loubeau et l’Albigeois Axel Crochard.

Ce dernier tente une fugue pendant plusieurs kilomètres, mais faiblissant à 30 km de l’arrivée c’est Fabien Fraissignes qui tire son épingle du jeu et remporte l’épreuve en solitaire, devant Elie de Carvalho (US Montauban).  Axel Crochard  sous son nouveau maillot d’Albi Vélo Sport termine troisième.

Monsieur Gérard Poujade maire du Séquestre et Gilles Bou président d’Albi Vélo Sport ont remis les coupes  aux lauréats du podium avant de partager le verre de l’amitié entre tous les bénévoles.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article