Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

CYCLISME COUPE DE FRANCE DN2 : Fabien FRAISSIGNES pour l’Occitane vainqueur de la deuxième manche

Publié le par gsoalbi

Fabien Fraissignes est originaire de Valdériès et habite Albi. Pour des raisons stratégiques il est licencié à Castelsarrasin, mais occupe la place de leader dans la formation « Occitane Cyclisme Formation » grâce notamment à l’appui des coureurs licenciés à Albi Vélo Sport.

Ce dimanche à Arbent (dans le massif du Jura) il a remporté la deuxième manche de la coupe de France, devant Julien Loubet (GSC Blagnac-VS 31) ex-professionnel AG2R et récent vainqueur du tour du Maroc. Aux quatrième et septieme place nous retrouvons les deux espoirs de l’OCF Romain Campistrous (Albi Vélo Sport) et Loic Bouchereau (CAC Castelsarrasin), Stephane Reimherr (Albi Vélo Sport) termine trentième. Cette performance porte l’OCF à la deuxième place de la compétition, devant le GSC Blagnac-VS 31, sur 20 formations.

La prochaine étape se situe dans le Périgord à Biron, dimanche 4 mai. Il faut espérer que ces jeunes gens porteront encore haut et fort les couleurs jaune et rouge de notre Occitanie chérie. N’hésitez pas à les encourager sur les réseaux sociaux ou sur le site internet du club occitan.

Comme quoi un recrutement judicieux, un bon coach, de la camaraderie et des bénévoles motivés, on remue le tout et Boum !

Sur la photo de gauche à droite : Loic Bouchereau, Damien Capus, Romain Campistrous , Lucas Bleys , Stéphane Reimherr, Fabien Fraissignes avant le départ

Serge GRANIZO 01/05/2014

CYCLISME COUPE DE FRANCE  DN2 : Fabien FRAISSIGNES pour l’Occitane vainqueur de la deuxième manche

Commenter cet article